Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
19 février 2008

le crazy

    Depuis le mois de novembre nous avons décidé , avec mon groupe de faire un Crazy selon le cours donné  par SOPHIE GELFI  sur son site .

  Cette technique est très ludique. les amies de mon club trouvaient que les patchs 'étaient trop chargés, mais par la suite dés qu'elles  voyaient un petit coins sans broderies elles en rajoutaient.

    Voilà le travail de Monique.

CRAZY_monique

                                                   Quelques détails

d_tail_2 CRAZY_monique 

                                                   Maintenant voici la pochette de Jeanine

    POCHETTE_CRAZY    

CRAZY_2008

Pour ma part j'ai fait un panneau de  carrés. Et je suis particulièrement fière de ma broderie sur les bandes .

crazy_Jos_e

                                                   Voici quelques détails

                               d_tails_3_bis                                       

d_tails_6_bis

d_tails_7_bis

Publicité
Commentaires
N
moi je l'ai vu en vrai c'est trés beau, par contre bravo à jeanine pour sa pochette j'aime beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
M
je viens de découvrir votre blog et j'y reviendrai. Continuez à nous montrer de belles choses, j'ai notamment beaucoup aimé le couvre-lit et le chat qui y loge.<br /> Murielle
D
C'est magnifique... Les couleurs sont si vivantes... les broderies superbes! Bravo !<br /> Et félicitations pour votre blog qui respire la joie de vivre !
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité