Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
24 mars 2008

Voilà, je suis de retour

           Aprés un passage à vide, toux, bronchite, rhume et fièvre ,voila il faut que je me remette au 

           travail.       

           J'ai commencé par  m'occuper d'un quilt que j'avais commandé , il y a plusieurs années à Keepsake.

           J'ai été séduite par le tissu très printannier (il est de saison), et je pouvais l'avoir qu'en co mandant un Kit .

patch_keepsake_2mon_patch_de__keepsake_1

    Voilà les belles marguerites. Je vous montrerai le tout dans quelques jours

       Voilà , mes belles marguerites.

Publicité
Commentaires
N
elles sont jolies tes marguerites, tu nous montrera en cours???<br /> bisous <br /> nelly
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité