Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
3 juin 2008

Oh! là,là!

    Cela fait une bonne dizaine de jours que je n'ai rien mis sur mon blog.

    Je vais chercher des excuses mais elles sont pitoyables: j'ai été voir ma soeur à Montpellier (quelle galère de circuler dans cette ville, par ailleurs très belle ,mais à pieds.  Et puis je cumule trachéites etc....., c'est certainement la jeunesse.

          J'en profite pour vous montrer un joli travail .     Joëlle a fait un très beau patch, avec des feuilles, que chaque adhérente de mon ancien club avait appliquée et brodée. Mais il n'y en avait pas assez et elle a du en ajouter pas mal. Voici le résultat, il ne manque plus quà faire le tour et à le quilter.

P5190235

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce patch aux feuilles. Je découvre votre blog, visite bien agréable j'y reviendrai.<br /> murielle
J
Bravo JOELLE avec les beaux jours qui risquent de venir(SOLEIL) où es tu????
J
Bravo JOELLE avec les beaux jours qui risquent de venir(SOLEIL) où es tu????
J
Bravo JOELLE avec les beaux jours qui risquent de venir(SOLEIL) où es tu????
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité