Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
11 juillet 2008

c'est les vacances

      C'est les vacances mais j'en profite pour avancer tout ce que je n'ai pas fait en fin d'année. 

        J'ai fini le 8° et le 9° bloc du mystère de Born to quilt . C'est le premier country que je fais et j'avoue que ça me surprend. Il faut laisser libtre cours à sa fantaisie .....myst_re_8

      J'ai épinglé la bande du haut car je ne sais pas encore quelle taille aura ce bloc. Je ne m'habitue pas à écrire en anglais et j'ai traduit:

          " une maison sans quilts ressemble à un ciel sans nuages"

                                   msyst_re_9

        Et un vase qui sert à porter des branches de maisons, où as-t-on vu ça?

      

Publicité
Commentaires
N
eh bien moi j'adore, j'aime beaucoup le country même en broderie! je trouve trés réussi!<br /> grso bisous <br /> nelly
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité