Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
23 novembre 2008

PLUS LE TEMPS DE M'OCCUPER DE MON BLOG

Une quinzaine de fou, j'ai asisté à un stage avec Georgeta Statescu. Elle est toujours aussi gentille et attentionnée. Je vais mettre de l'ordre dans mes travaux et je vous montyrerai ce que j'ai fait.

Quatre jours après  j'ai assisté à un stage avec Gisèle Acker, alors là j'ai été un peu dépassée, mais c'est interessant. Je ne m'étais pas encore servi de décapeur thermique sur les tissus. Il faut que je m'entraîne.

Puis 3 jours plus tard c'était notre jounée de l'amitié trimestrielle. On était environ 130 (les départements limitrophes: 64,65 et 40). Une douzaine d'ateliers étaient prévus et très bien organisés. Cela allait de la broderie suisse à l'appliqué inversé machine.

Quant à moi j'ai participé au Baltimore en 3 D , la réalisation était une rose. Je vous en donne quelques échantillons.

rose_en_relief_1fleur_en_relief_4rose_en_relief_2

Publicité
Commentaires
J
BRAVO POUR LES ROSES BON STAGE
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité