Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
3 décembre 2008

rempailler des chaises avec du tissu

   Jeudi dernier 4 patcheuses de St Gaudens soint venues très amicalement nous montrer comment rempailler des chaises.

   On prend des bandes de tissu que l'on plie ,puis  on en fait une torsade et on emploie la même technique que les rempailleur de chaises. C'est physique, heureusement qu'Hélène m'a beaucoup aider. et comme on ne les avait pas terminer , mon mari m'a aider pour la finir.Voilà la séance de travail.

PB270604PB270603

Voilà maintenant les "copines" qui tirent les bandes avec un tournevis, ou bien qui rembourent

PB270605

PB270606

PB270607

     Maintenant je vous montre ma chaise terminées et celles de nos gentils "profs". Je vous montrerai quand j'aurai les photos celles qui ont été commencé jeudi.

PB270608PB270609

PC010612

Publicité
Commentaires
H
je trouve super le résultat, le "blanc" est bien répartit malgré le hazard !bravo, je suis fière de mon élève !bises ta "prof" d'un jour
M
travail très interessant ....j'aimerais bien connaitre la technique
J
Très joli travail et la chaise est confortable Pour le téléthon le village va faire comme chaque année une bonne somme plus les animations des villageois d'URDES 64
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité