Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
26 janvier 2009

Quel temps!!!

Bon, pour être secoué , on l'a été. Je pensai que les cyclones c'était dans les pays tropicaux ,mais dans le sud ouest ça existe aussi. L'éléctricité et le téléphone remarchent par intérim, aussi j'en profite.

  En regardant le site de "Vick"  j'ai été conquise par les gants et les maniques version russe. Voilà le résultat du groupe entre 2 travaux sérieux

manique_poup_e_russemaniques_russes

Publicité
Commentaires
V
ouf ! je ne suis pas la seule à avoir craqué et être tombé dans la "matriochkamania". elles sont magnifiques !!! mais il faut surtout remercier Nadja d'avoir crée ce modèle ..et bien d'autres ici : http://dans-mon-bocal.over-blog.com/<br /> je n'ai fait que relayer l'info. bises. Vick
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité