Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
20 mars 2009

Journée de l'amitié

    

         Mardi 17 nous avons eu une superbe journée de l'amitié.Nous étions une centaine de patcheuses des Pyrénnées Atlantiques et des Hautes Pyrénnées.

        Petit café et en cas pour nous remettre de la route. On a profiter de ce moment pour accrocher nos mains qui iront à Ste Marie Aux Mines.

P3170061P3170062

                                               P3170063

    Puis il y a eu de superbes peintures faîtes par les plus expertes . Nous avions eu  en janvier  un cours pour apprendre avec la technique du pointillisme  à réaliser des dessins arborigènes. Il faut encore que je m'entraîne pour vous montrer mes réalisations. Voilà les merveilles qu'on fait les plus habiles..

P3170034P3170052

  Puis nous nous sommes mises au travail. Par table de 8 nous avons presque réalisé un patch très intérressant que  l'on a tiré au sort par table. On avait choisi  avent si nous préférions travailler, Kaffee Fasset, des tissus anciens ou bien des tissus japonais. Un travail de tesselations etait fait d'une manière très ludiques.

P3170060

    Voilà ce que donneront nos patch quand ils seront finis totalement. Je ne peut pas vous montrer notre travail, je n'ai pas gagné. Mais j'appliquerai cette méthode avec mon groupe.

P3170064P3170065

Publicité
Commentaires
K
trés joli ces deux panneaux, j'aime beaucoup, je cherche un modèle pour mes tissus provenceaux et là, je pense avoir trouvé !!! merci pour ton joli blog que je découvre...bonne journée.
J
Le résultat de vôtre journée est très beau envie de le faire. Merci pour les bonnes idées
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité