Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
4 juin 2009

Mon retour

  Voilà longtemps que je n'ai touché à mon blog. J'étais à la Réunion et sur l'ordi de ma fille ,je n'ai pa su faire les bonnes manip....

     Ce pays où j'ai vécu 5 ans dans les années 70 ( un siècle) , cette île a tellement changé mais on a tjs les mèmes cirques, les mêmes montagnes, la même flore etc...

    Je vous montre aujourd'hui un peu de ce pays.Un beau paille en queue dans le jardin de ma fille:

paille_en_queue

Coucher de soleil aux Salines

P1000757

de très belles cases à Saint DenisP1070838

Des clematites aux couleurs très vives, des daturasdatura7bi_1_

Clematite_1_

J'ai de très belles photos pour la prochaine fois ,mais elles sont trop volumineuses, il faut que je le réduise.

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> je suis en train de rattraper mon retard.Tu m'as laissé un commentaire pour avoir le SAL de printemps et je ne sais plus si je t'ai répondue ou pas.Peux tu me le faire savoir.A bientôt
I
l'île de la réunion, c'est une partie de mon coeur que j'y ai laissé, quelle chance tu as eu d'y retourner!!!!
J
Que de souvenirs de voir les photos.....<br /> On en parlera lundi + que de patch!!!!!
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité