Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
3 septembre 2011

le jeu d'Emma

Ce matin, en allant faire un tour sur le nouveau blog d'Emma,    j'ai trouvé un petit jeu : à la clé, 2 bons d'achat de 50 euros, plutôt pas mal, non ?

Alors aussitôt lu, aussitôt fait : je vous avertis !

     

http://emmacrea.aufildemma.com/non-classe/un-petit-concours/

click ici

        

Ce serait super de gagner... et les blogs d'Emma valent largement le détour : tutos, belles photos, vidéos... Une mine    d'idées !

      

blog Emma Créations : ici

blog art textile :

      

Sans oublier la boutique qui    regorge de choses plus intéressantes les unes que les autres (sans oublier les cours en ligne) et où l'on trouve pas mal de matériel pour l'art textile. Je suis une    inconditionnelle, j'y suis même allée une fois, et pourtant c'est loin de chez moi...

Publicité
Commentaires
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité