Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
2 janvier 2008

moi et le patch

    Je fais du patch depuis1990.Au début j'étais assez indisciplinée, mais je me suis vite passionnée quand nous avons eu un déléguée de France Patchwork dynamique  qui organisait des stages, faisait des expos. Il faut dire que les pyrénnées Atlantiques est un département difficile à gérer entre les Béarnais et les basques(du coup plus de déléguée.).

      Je faisais partie d'un club qui comptait 20 à 25 patcheuses. Elles m'ont demandé de leur montrer ce que j'apprenais en stage. Donc j'ai commencé à animer, mais au bout de 7 /8 ans j'ai trouvé cela pénible .  jJ'ai quitté ce club et j'ai ouvert 2 petits groupes dans mon village. Il y a environ 8 patcheuses par groupes c'est plus sympathique, un groupe l'après midi et un groupe le soir pour celles qui travaillent.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à ce nouveau blog de passionnée de patch, moi de même j'anime deux groupes, c'est sympa mais un petit peu usant.
S
J'ai moi aussi l'animation d'un petit groupe 2 fois par semaine et ça occupe bien, surtout si on a à coeur de faire progresser.Je fais aussi partie de la delegation de la vienne puisqu'en Deux-Sèvres il n'y a personne .Nous avons un departement très long ,avec les gens du nord et ceux du sud.........Nous nous reunissons 1 fois par mois.En plus, je viens de reprendre les atc.Felicitations pour ton dynamisme, amitiés, severine.
T
..bravo pour votre joie de vivre! belle année de patchworks amicalement C. TROUCHE
A
bonjour quand dormez vous?peut etre jamais...ou peu mais je constate que la passion est de qualité mais ou trouvez vousdonc vos idées?beaucoup de vos modèles sont tres originaux moi qui en fait depuis une dizaine d'annees je me sens bien petite par rapport a votre production .Vos dessus de lit sont magnifiques moi je ne fais que des grandes surfaces mais depuis quelque années je travaille seule dans mon atelier (car santé oblige) c 'est devenu une "drogue" felicitations et bonne continuation bonne année 2008 annetteb
M
félicitations josée pour t'être d'une part lancée pour ce blog et pour dynamiser les autres par tes expériences diverses et positives !!<br /> Il est vrai qu'à la retraite nous consacrons l'essentiel de notre temps à nos envies !!! je ne sais pas si je pourrai comme toi diriger des groupes mais participer cela oui je le fais !! <br /> je vais dans un club près de chez moi tous les mercredi et cela me convient ... les déléguées ne sont pas trop pénibles chacune fait ce qu'elle souhaite ... mais elles organisent des petit challenge mais chacune pour soi ... prochainement nous allons faire un sac avec des tissus japonais ... la déléguée organisatrice s'est occupée de tout de l'achat à l'organisation ... sauf pour celles qui préfèrent acheter elles même les tissus !!<br /> ma fille doit en principe m'organiser un blog mais je ne sais pas encore si à ce jour j'en ai vraiment envie !!! étant assez indépendante et un peu "flemmarde" sur les bords ... je préfère naviguer sur les blogs des "copines" et je te souhaite de bien le remplir pour avoir le plaisir de venir te faire "coucou" de temps en temps ... meilleurs voeux pour 2008 ... paix santé et joie avec ton mari ... c'est un bonheur de pouvoir vieillir ensemble même si pour lui la terre est basse et pour toi la maison à t'occuper !!! à bientot ... amicalement
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité