Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOPATCH
6 janvier 2008

Qui suis-je?

P1010093DSC01580

Je  suis retraitée depuis très longtemps. Mais la passion du patch occupe une très grande partie de mon temps,aussi je ne m'ennuie jamais.

J’habite une très grande maison où a vécu depuis des générations la famille de mon mari. Elle est très grande et je ne parle pas du jardin. Mon mari l'entretient , il est doué pour cela, même s'il trouve que la terre est très basse, J'en serai incapable et je n’ai pas le temps (eh ! oui le patch)

Cette maison est située dans le sud ouest, au sud de Pau,dans un petit village.

J'ai 6 petits enfants de 5 ans à bientôt 24 ans. Ils ne sont pas tous près de nous car notre fille aînée est à la Réunion.

Ci-dessus une partie de la famille:les grand parents, notre fille aînée, et les 3 plus jeunes des petits enfants.

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> au hasard je viens de découvrir votre blog qui est bien et je ne vois que de jolis patch<br /> dans quel village au sud de pau?car moi je vais souvent chez ma fille qui habite à Pau alors un jour on pourrait si vous le désirez se rencontrer et parler patch étant moi aussi une passionnée<br /> amicalement<br /> josianne 86
J
Comme vous voyez avec une "prof " comme elle on ne peut que essayer de faire comme elle est + Si on peut c'est une "grande "" qui donne tout son savoir et toujours au" top" des nouvelles techniques MERCI JOSEE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
M
je suis emmerveillee par par vos chefs d'oeuvres,felicitations.dommage que soyez trop loin;je serait venue volontier ds vos groupes.j'adore vos creations.
T
Beau blog. Comment ? tu es passionnée de patch ? Cela m'étonne et en plus tu n'as pas le temps de t'occuper du jardin à cause de ta passion....<br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> monique
M
Bravo de t'être lancée, longue vie à ton blog....
JOPATCH
Publicité
Archives
Publicité